Politique de Gestion des Données Personnelles

La Fondation BIOVIVA (ci-après désignée comme “la Fondation”, “nous” ou “notre”) est dédiée à la protection de la vie privée et à la conformité avec les lois applicables en matière de protection des données personnelles, y compris le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) de l’Union européenne et la législation française relative à la protection des données personnelles.

Date de la dernière mise à jour : 26/09/2023

1. Collecte des Données Personnelles

1.1. Formulaire de Contact

Lorsque vous remplissez notre formulaire de contact, nous pouvons collecter les données suivantes :

• Votre nom

• Votre adresse e-mail

• Votre numéro de téléphone (facultatif)

• Votre message ou votre demande

Nous utilisons ces données pour répondre à votre demande et communiquer avec vous.

2. Utilisation des Données Personnelles

Nous utilisons les données personnelles collectées uniquement aux fins suivantes :

• Répondre à vos demandes de renseignements via le formulaire de contact.

• Analyser l’utilisation de notre site web pour améliorer son contenu et sa convivialité.

• Respecter nos obligations légales.

3. Partage des Données Personnelles

Nous ne partageons pas vos données personnelles avec des tiers, sauf si cela est nécessaire pour répondre à votre demande ou pour respecter nos obligations légales.

4. Sécurité des Données Personnelles

Nous mettons en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données personnelles contre tout accès non autorisé, perte, altération ou divulgation.

5. Vos Droits

Conformément aux lois applicables en matière de protection des données, vous avez certains droits concernant vos données personnelles, y compris le droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation du traitement, de portabilité des données, et le droit de vous opposer au traitement. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter à dpo@bioviva.com.

6. Modifications de la Politique de Gestion des Données Personnelles

Nous pouvons mettre à jour cette Politique de Gestion des Données Personnelles de temps à autre pour refléter les changements dans nos pratiques de collecte et de gestion des données. La date de la dernière mise à jour sera indiquée en haut de la politique.

7. Contact

Pour toute question ou préoccupation concernant notre Politique de Gestion des Données Personnelles, veuillez nous contacter à dpo@bioviva.com.

Fondation Bioviva